Joe Manganiello apporte une nouvelle flamme sur le tapis rouge de New York 2023

Joe Manganiello amène Caitlin OConnor sur le tapis rouge de New York 2023
Joe Manganiello amène Caitlin O’Connor sur le tapis rouge de New York 2023

Joe Manganiello vient de mettre un terme aux rumeurs de romance la concernant et Caitlin O’Connor, en l’emmenant sur le tapis rouge.

Le 9 décembre, l’homme de 46 ans Magic Mike star et l’actrice de 34 ans de Gagner du temps : la montée de la dynastie des Lakers a assisté au gala du Fonds pour les enfants d’Arménie au Cipriani à New York.

Caitlin portait une robe corset vert émeraude, tandis que Joe, qui a reçu le prix humanitaire du COAF à l’occasion, portait un costume noir. Les bras autour de la taille, les deux hommes ont pris la pose ensemble sur le tapis rouge.

Le mariage de sept ans entre Vrai sang l’ancien et Sofía Vergara se sont terminés par un divorce, et cinq mois plus tard, le gala a eu lieu.

Deux mois après leur séparation, en septembre, Joe et Caitlin ont suscité des rumeurs de romance lorsqu’ils ont été vus sortant ensemble d’un Gold’s Gym à Venice, en Californie.

Après s’être séparée de Joe il y a plus d’un mois, Sofía, 51 ans, semblait également tourner la page.

Elle a été aperçue à Los Angeles il y a plus d’un mois avec le médecin orthopédiste Justin Saliman, mais aucun d’eux n’a révélé publiquement l’état de leur relation.

Laisser un commentaire