Joe Jonas exprime ses sentiments au milieu de sa bataille en cours pour le divorce et la garde avec Sophie Turner à travers l’art corporel.
Le leader des Jonas Brothers, 36 ans, a fait ses débuts avec cette encre, ainsi que plusieurs autres nouveaux tatouages, lors du récent concert du groupe à Edmonton, en Alberta, mardi soir.
À travers son débardeur côtelé blanc se trouvaient plusieurs nouveaux tatouages apparemment inspirés par sa situation difficile actuelle, dont un sur le fait de se recoller après avoir été « brisé ».
«J’ai tissé un parachute avec tout ce qui est cassé», lit-on sur l’inscription noire minimaliste citant le poète William Stafford.
Les mots révélateurs étaient écrits en lettres majuscules dans une police entièrement noire et minimaliste, sur l’intérieur de son bras droit.
Les fans ont également remarqué de nouveaux tatouages d’hommage pour ses filles, Delphine, un an, et Willa, sept ans.
Le déjà très tatoué Ce qu’un homme doit faire Le chanteur gardait ses filles près de son cœur avec leurs deux dates de naissance inscrites sur sa poitrine.
Un autre tatouage représentant un bonhomme allumette dessinant sur son bras a apparemment été dessiné par son aîné.
Enfin, un tatouage au trait représentant un oiseau sur son poignet semblait faire référence à la chanson des Jonas Brothers. Petit oiseauécrit sur leurs cinq enfants collectifs.