Joe Jonas brise le silence sur le PDA de Sophie Turner avec Peregrine Pearson

Joe Jonas a récemment rompu le silence sur le PDA de Sophie Turner avec l’aristocrate britannique Peregrine Pearson au milieu de leur séparation.

Sophie, l’ex-épouse de Joe, a attiré l’attention des médias le week-end dernier après avoir été aperçue en train d’embrasser Peregrine à Paris malgré leur bataille pour le divorce.

En parlant du point de vue du musicien, l’initié a déclaré DailyMail.com que Joe pensait qu’il était « trop tôt pour que son ex-épouse embrasse passionnément un autre homme en public ».

« C’est vrai que cela semble un peu trop tôt, il n’a aucun contrôle sur ce que fait Sophie et ne peut qu’essayer de trouver le meilleur programme de coparentalité pour eux deux », a déclaré une source proche.

Joe Jonas brise le silence sur le PDA de Sophie Turner avec Peregrine Pearson

La source a confié au média : « Et si Sophie veut galoper et embrasser qui que ce soit en public, il n’a pas vraiment envie de jouer à ces jeux. »

« Si elle fait ça pour lui faire du mal, elle ne va pas lui faire plus de mal qu’elle ne l’a déjà fait, il s’en sortira avec la tête haute », a expliqué une source proche.

En discutant de la vie amoureuse du chanteur, la source a déclaré : « Joe serait heureux de retrouver l’amour et de faire tout cela, mais ce n’est même pas proche de ce qui lui tient à l’esprit alors qu’il veut poursuivre le divorce. et continuer sa vie.

Joe Jonas brise le silence sur le PDA de Sophie Turner avec Peregrine Pearson

La source a mentionné: « Joe estime que contrôler ses priorités et se concentrer sur ce qui est maintenant et ce qui est important est la façon d’aller de l’avant, et c’est son obligation envers sa famille et son travail. »

« Ce qui est important pour Joe, c’est le bien-être de ses enfants et la fin de la tournée qu’il fait avec ses frères », a ajouté une source proche.

Laisser un commentaire