Jenifer, souffrante, tire sa révérence : son état de santé est préoccupant !

463

Jenifer a réussi à se forger une solide réputation au fil des années. On est loin de la jeune femme qui peinait à se faire confiance que l’on avait pu découvrir lors de la première saison de la Satr Academy. 

En effet, au fil des années et des galères, Jenifer a réussi à s’affirmer elle et sa musique et il est aujourd’hui très intéressant de voir cette évolution à travers ses différents albums et ce qu’ils racontent. 

Aujourd’hui, Jenifer est devenu l’une des chanteuses françaises les plus influentes et un véritable guide pour les jeunes générations qui souhaitent se lancer dans ce monde difficile qu’est celui de la musique. 

Ce rôle de gui, elle l’a d’ailleurs complètement accepté quand elle a décidé d’accepter d’intégrer le jury de l’émission de musique The Voice, où elle guide chaque année les talents de la musique de demain. 

Une émission qu’elle prend très à coeur et malgré les restrictions due au Coronavirus, elle était bien au rendez-vous de The Voice Kids il y a quelques semaines de cela et répondra présente pour la prochaine saison. 

Un silence inhabituel 

Cependant, depuis la fin du The Voice Kids, Jenifer se fait discrète, très discrète, trop discrète. Elle n’a par exemple pas posté de nouvelles sur ses réseaux sociaux depuis maintenant plus de trois semaines. 

Une période bien plus longue que ce qu’elle a l’habitude faire et surtout une période qui interroge. En effet, dans cette période donnée, nous avons par exemple subi deux terribles attentats. 

Or dans ces terribles évènements, Jenifer avait toujours su trouver les mots justes pour rassurer sa communauté. Mais cette fois, elle n’a pas réagi du tout ce qui a continué à inquiéter ses fans. 

Aujourd’hui ceux-ci se demandent si quelque chose ne serait pas arrivé à leur star préférée sans qu’ils ne le sachent. En effet, le climat anxiogène du moment est propice à ce genre d’interrogations.