Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay angoissés, un calvaire durant leur séjour

810

Si le célèbre présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut paraît au top de sa forme sur le plateau du journal de 13 heures, en réalité c’est une tout autre histoire. Il aurait vécu un véritable calvaire ainsi que sa femme Nathalie Marquay durant leur dernières vacances à l’ïle Maurice en raison des intempéries.

Nos confrères de France-Dimanche ont publié un dossier sur le séjour cauchemardesque de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, et leurs enfants, Tom et Lou, à Ile Maurice.

« Le couple a vécu l’enfer » annonce la publication, qui ne révèle toutefois aucune image du lieu où ils ont fêté les fêtes de fin d’année. C’était à « Grand-Baie, au nord-ouest de l’Ile, le Club Med de la Pointe des Canonniers ».

Leurs vacances ont été chamboulés par la tempête Calvinia, qui a atteint le niveau 3, soit le stade «forte tempête tropicale ».
« Un grade extrêmement dangereux. C’est la panique. Il faut dire que les premières rafales ont fait des dégâts », annonce France-Dimanche, mentionnant également des arbres et pylônes électriques arrachés.

Des coupures électriques avaient lieu régulièrement.
En effet, pour des raisons de sécurité, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, étaient terriblement angoissés, étaient quasiment « séquestrés » à l’intérieur de leur chambre.


« En guise repas, on leur a distribué des en-cas qui n’ont rien de gastronomiques : un pâté en boite, un paquet de chips, du lait, une orange, quelques biscuits, et quelques biscuits, ainsi qu’un maigre sandwich enveloppé dans l’aluminium ». Le cliché a été diffusé par Nathalie Marquay sur les réseaux sociaux.