Jade et Joy Hallyday, terrible critique au Maroc, un aide mystérieuse leur vient en aide …

0
181

Accusée de ne pas prendre soin de ses enfants Jade et Joy Hallyday, la veuve du taulier a toutefois été aidée et soutenue par un hebdomadaire people, qui lui offre sa Une. Celle qui est désormais en couple avec Pascal B rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, a décidé de célébrer les fêtes de fin d’année au Maroc en compagnie de son compagnon et de leurs enfants respectifs.

Le magazine France a publié un dossier sur Laeticia Hallyday et annonce une union prévue pour 2020 avec Pascal B, un riche restaurateur.

Le mariage se déroulerait sur leur lieu de rencontre, à savoir l’île de Saint-Barth.

Malgré sa nouvelle histoire d’amour, la jolie blonde serait très présente dans l’éducation de ses deux filles et ferait son maximum pour qu’elles soient heureuses et épanouies.


«Rien ne pourra jamais les séparer et surtout pas un homme, aussi attirant et attentionné soit-il », annonce France Dimanche qui s’appuie sur les allégations dont elle est victime ces derniers mois.

«Non ! Qu’on se le dise, Laeticia n’est pas une mauvaise maman et ce n’est pas qu’elle renoue avec sa vie de femme, qu’elle en oublie ses devoirs », a ajouté le magazine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here