Jade et Joy Hallyday, ambition confidentielle au Maroc, révélation fracassante faite par leur mère

0
210

Jade et Joy Hallyday auraient appris récemment lors de leur vacances au Maroc, l’organisation d’un projet mis en place par Laeticia Hallyday. Il s’agirait de la future union de leur maman avec Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’ïle de Saint Barth.

D’autant que cette bonne nouvelle a été confirmée par nos confrères de ‘France Dimanche’ . De magnifiques clichés de la petite famille recomposée a été diffusés.
«Pas question d’oublier Jade et Joy », annonce le magazine qui poste de jolies images des membres de la famille qui paraissent tous heureux d’être ensemble lors de leur séjour au Maroc pour célébrer les fêtes de fin d’année.

«Avec ce mariage qui se profile à l’horizon, il est grand temps maintenant qu’elles partagent la vie de cet homme si cool, qui a tout d’un beau-père providence », indique France Dimanche, qui est certain que l’union aura lieu en 2020.

C’est pourquoi la jolie blonde a décidé de passer des vacances au Maroc tous ensemble, dans le but que ses filles Jade et Joy prennent l’habitude de passer du temps avec Pascal B.

D’autant que les relations entre les enfants se passent à merveille … Tout les critères sont donc au vert, pour passer à l’étape supérieure : le mariage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here