Jessica Thivenin victime de nombreuses critiques, elle sort les griffes

6398

Le problème avec les images, c’est que même si les années passent, les images restent et peuvent de nouveau être sorties, voir même vous blesser. C’est exactement ce qui s’est passé pour Jessica Thivenin. 

En effet, si aujourd’hui la jeune femme est une heureuse maman et vit sa vie de la plus belle des manières avec son mari Thibault. Celui-ci n’a pas toujours été marié à elle comme ont pu le voir les internautes. 

Lire aussi :  Gad Elmaleh, nouvelle relation amoureuse ...

En effet, dû à la pandémie de Coronavirus, de nombreux tournages ont dû être stoppés. NRJ 12 a donc fait le choix de diffuser une ancienne saison des Anges de la téléréalité pour faire patienter les fans. 

C’est donc la saison 7 qui a été choisie par la chaîne pour être diffusée en attendant qu’une nouvelle soit tournée. Or, l’un des évènements majeurs de cette saison, c’est le mariage de Thibault avec Shanna. 

Lire aussi :  Cyril Lignac : Jade Leboeuf chamboule les téléspectateurs un décolleté très plongeant ...

De nombreux internautes ayant une dent contre Jessica Thivenin ne se sont alors pas privés de l’identifier sur des photos et des vidéos à ce sujet sur les réseaux sociaux dans le but de la faire souffrir. 

Voir cette publication sur Instagram

Qui a dit que je ne savais pas viser? ????????

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

La jeune maman a alors décidé de sortir les griffes et de répondre à tous ces internautes. Selon elle, peu importe le mariage avec Shanna, c’est du passé et elle a choisi de prendre pour époux Thibault en connaissance de ce passé. 

Lire aussi :  David Hallyday, le drame, confronté à l'horreur !

Bien qu’elle trouve qu’il soit assez peu agréable de se voir à la télévision avec ses ex plusieurs années après, elle a assuré que ce sont les internautes qui faisaient des histoires pour rien et que tout allait bien.