Home Non classé Jessica Thivenin transformation radicale. Ses fans n’en reviennent pas !

Jessica Thivenin transformation radicale. Ses fans n’en reviennent pas !

Jessica Thivenin, c’est tout bonnement l’un des exemples de la place qu’occupent désormais les réseaux sociaux dans la vie de tous les jours, mais aussi à quel point ceux-ci peuvent changer votre vie.  En effet, comme de nombreuses autres personnalités actuelles, Jessica Thivenin s’est dans un premier temps fait connaître en participant à une émission de téléréalité ce qui a créer un buzz autour d’elle. 

Mais il y a quelques années de cela, le buzz aurait fini par redescendre et la jeune femme par retomber petit à petit dans l’anonymat mais depuis l’avènement des réseaux sociaux, tout a changé. 

En effet, suite à ce passage dans une émission et le buzz que cela a créer, elle a pu fédérer une communauté sur son compte Instagram qui la suit depuis quotidiennement dans ses différentes aventures à travers le monde. 

Si aujourd’hui Jessica Thivenin continue de faire des émissions de téléréalité, elle a aussi une énorme force de frappe avec son compte Instagram et ses plusieurs millions de followers qui peuvent lui permettre une certaine indépendance. 

Une photo d’il y a 9 ans ! 

Malgré le nombre de followers, la jeune femme garde une certaine proximité avec ses fans et échange réguliérement avec eux sur certains sujets, voir balance meme quelques photos dossiers d’elles. 

C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait il y a quelques jours de cela. En effet, elle n’a pas hésité à montrer une photo d’elle d’il y a neuf ans de cela afin de voir comment elle avait changé durant ces années. 

Alors, forcément, les haters de la jeune femme se sont lachés et n’ont pas manqué de lui dire qu’au vu des changements elle avait du passer sur la table d’opération, mais Jessica Thivenin n’a pas été touchée. 

En effet, la jeune femme est assez claire avec ses abonnés depuis plusieurs années déjà, oui elle a déjà eut recours à la chirurgie esthétique pour modifier son corps, mais elle n’en a pas honte du tout au contraire.