Jessica Thivenin, Thibault Garcia, séparés suite à une liaison torride !

41205

Jessica Thivenin serait particulièrement remontée contre son cher et tendre Thibault Garcia, qui aurait trompé à plusieurs reprises sa compagne. En fouillant sur son téléphone portable, la jolie blonde est tombée sur des photos très compromettantes.

Le couple se serait séparé suite à la liaison torride de Thibault Garcia. C’est Jessica, qui a révélé l’infidélité de son compagnon sur les réseaux sociaux. La star de télé-réalité, qui est très proche de ses fans sur instagram, avait posté le message suivant : « grosse embrouille et coup de gueule. »

Un message sans équivoque, qui montre le degré de colère de la candidate des Marseillais. Les rapports seraient devenus électriques au sein du couple, qui n’arriverait plus à communiquer. La jeune femme se sent trahis et n’arriverait pas à passer outre l’attitude de Thibault Garcia.

Pourtant le couple paressait en apparence très heureux. Marié il y a environ un an; les tourtereaux seraient confrontés à leur première grave crise. En effet, la jeune femme aurait trouvé de nombreuses photos de femmes dénudées sur le compte instagram de son mari, selon le magazine people Public.

D’ailleurs, Thibault Garcia a décidé de filmer le coup de gueule de sa dulcinée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas de main morte… « C’est normal de b*nder sur toutes les meufs ? Tu me dégoûtes  !» , lui a-t-elle lancé en pleine figure.

 « Tu m’as gavé. Moi je vais suivre des mecs moi aussi alors ! », a-t-elle indiqué. avant d’ajouter :  « Vas-y, vas-y casse-toi sérieux c’est normal ? ». Au final, Thibault a tenté de rattraper sa bourde.  « Je n’aime que toi ma chérie », lui a-t-il annoncé.