Jessica Thivenin, grosses critiques, elle riposte à sa manière …

1604

En 2020, il est bien compliqué d’avoir un espace intime sur internet lorsque l’on est une personnalité publique. En effet, tout vos faits et gestes seront inspectés à longueur de journées par des personnes avides de buzz. 

Une fois une photo ou une vidéo prise de vous, elle atterrit directement sur la toile ou elle pourra être partagée et vues des millions de fois en seulement quelques heures pour peu que certaines personnes connues la partage. 

Dès lors, vos actions seront interprétées et vous serez jugé par le tribunal d’internet qui il faut le dire n’est pas souvent tendre. Pire encore, il ne faut jamais oublié la règle d’or d’internet, rien n’est oublié. 

Ainsi, même des années après que cette photo ou cette vidéo soit prises, rien ne l’empêchera de ressortir de nouveau et le tribunal d’internet se chargera à nouveau de votre cas. C’est exactement ce que vient de vivre Jessica Thivenin. 

Voir cette publication sur Instagram

Ils me manquent ❤️???? @guizmoandjune

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Une grande fan de la chirurgie esthétique

En effet, depuis quelques jours, elle est la cible de nombreuses moqueries sur internet à cause de vieilles photos de la candidate de téléréalités qui sont ressorties. En cause, ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. 

En effet, la jeune femme ne s’en cache pas, elle a eut recours un bon nombre de fois à de la chirurgie esthétique ces dernières années afin de se modeler un corps de rêve. Une multiplication de chirurgie qui est donc au coeur des critiques. 

Pourtant, la principal intéressée elle même assume totalement le fait qu’elle soit passée à plusieurs reprises sur la table d’opération afin de faire modifier des parties de son corps par une chirurgie spécialisé. 

Voir cette publication sur Instagram

Trop d’amour ❤️????????????

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

La seule opération qu’elle regrette aujourd’hui, c’est de s’être fait refaire les seins trop gros et trop tôt. En effet, elle a partagée cette expérience qui l’a marquée avec ses fans sur les réseaux sociaux il y a quelques temps de cela. 

Elle a ainsi déclaré qu’à cause de sa grossesse, ses seins avaient encore grossi et que cela avait laissé des marques littéralement. Elle a donc préféré prévenir les jeunes femmes désireuses de se refaire la poitrine de ne pas suivre son exemple.

Le culte du corps parfait n’a jamais été aussi présent

Il faut dire que la chirurgie esthétique avant tabou est aujourd’hui devenue assez commune dans notre société. Il paraît normal de pouvoir avoir accès au corps qui nous correspond le plus en passant par ce biais. 

Voir cette publication sur Instagram

I see you ????

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Il faut dire aussi que la pression sociale n’a jamais été aussi forte et que le culte du corp parfait est partout. Chaque jours nous voyons des dizaines de corps parfaits que ce soit dans la pub et dans la télévision. 

Dans la publicité justement, on va même aller jusqu’à retravailler numériquement les photos prises pour enlever les moindres défauts donnant l’illusion d’un objectif à atteindre alors que celui-ci n’est dans les faits pas possible à atteindre. 

C’est pourquoi aujourd’hui, la chirurgie esthétique s’est démocratisé, toute une partie de la population étant complexée par son corps et souhaitant gommer ses imperfections pour se sentir le plus proche possible des standards de beautés. 

Une photo cible des moqueries

Et pourtant, malgré ces opérations, on n’obtient pas toujours ce que l’on veut. En effet, plusieurs personnalités publiques ont fait état d’opérations ratées qui les avaient encore plus complexées qu’avant. 

Mais, il y a aussi une chose que l’on ne peut pas effacer, le passé. En effet, vous pouvez être sûr qu’au bout du compte des photos de vous “avant” peuvent potentiellement ressortir et être la cible de moqueries. 

C’est exactement ce qui est arrivé à Jessica Thivenin il y a de ça quelques jours. En effet, un internaute a retrouvée une vieille photo d’elle et l’a partagée en faisant un avant/après de ces opérations de chirurgie esthétique. 

Elle a depuis été la cible de nombreuses critiques, notamment sur les réseaux sociaux. heureusement,elle semble ne pas avoir trop mal pris ce montage photo. En effet, dans un message posté il y a quelques jours elle a préféré s’en amuser déclarant que le respect était mort.