Jessica Thivenin et Océane El Himer très accro ! Une relation intrigante …

11166

Ca y est ! Après plusieurs mois à rester enfermés chez soi les tournages de nombreuses séries et émissions de télévisions avaient logiquement dû être reporté afin de se faire en toute sécurité. 

Désormais, ils ont peu à peu reprise et après plusieurs semaines a avoir dû supporter des rediffusions de nos émissions favorites, du contenu exclusif pointe enfin le bout de son nez sur notre télévision. 

Cette reprise des tournages, c’est l’occasion de profiter d’une nouvelle saison de l’émission de télé-réalité phare de W9, Les marseillais. En effet, c’est reparti pour un tour pour la joyeuse bande du sud. 

Baptisé Les marseillais vs le reste du monde, cette nouvelle saison promet son lot de nouveautés dont le retour d’une ancienne candidate phare de l’émission qui avait été absente des dernières saisons. 

Cette candidate, c’est Jessica Thivenin qui avait alors privilégié ces derniers mois sa vie de famille notamment dû à la santé fragile de son enfant qui a fait quelques passages par la case hôpital depuis sa naissance. 

Une amitié naissante ? 

Maintenant que la santé de son enfant semble être arrangée, Jessica Thivenin peut elle aussi retourner au boulot et c’est donc tout naturellement qu’elle sera présente dans cette nouvelle saison. 

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Les rumeurs avancent même que Jessica sera présente du premier au dernier épisode. une bonne nouvelle pour se fans qui compense l’attente qu’ils ont du avoir depuis la dernière participation de la jeune femme. 

Jessica a alors pu faire la connaissance d’une jeune femme haute en couleur lors du tournage de l’émission, Océane El Himer. En effet, c’est elle qui avait grandement animé la saison passée. 

Eh bien, il semble d’ailleurs que les deux femmes se soient trouvées des atomes crochus durant le tournage. Ene ffet, on vient aujourd’hui de découvrir qu’elles se suivent mutuellement sur Instagram !