Jessica Thivenin et Carla Moreau, vidéo de leur violente agression !

17990

La nouvelle saison très attendue des Marseillais a enfin eut le droit à son premier épisode lundi dernier. une saison que beaucoup de fans attendaient avec impatience a travers tout le pays. 

En effet, de nombreuses rumeurs ont clairement pimenter l’été et beaucoup n’avait qu’une attente, voir enfin ce qu’allait donner la prochaine saison des marseillais que tous les observateurs annonce explosive. 

Il faut dire que rapidement, nous avons eut des échos selon lesquels l’ambiance ne sera clairement pas au beau fixe au sein de la villa avec de gros sujets de tension tout au long de l’aventure. 

De plus, cette saison est riche en nouveautés et en retour. On retrouve par exemple le couple formé par Jessica Thivenin et Thibault qui font un retour remarqué après une absence à cause de leur fils. 

Voir cette publication sur Instagram

Je vais te protéger toute ma vie mon petit prince ❤️🥰

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Il faut dire que celui-ci a eut de gros problèmes de santé après sa naissance. Dès lors, il était normal que les deux parents se concentrent en priorité sur sa santé à ce moment là plutôt que sur la télévision. 

Elles en viennent aux mains ! 

Mais le retour de Jessica Thivenin a semble t’il était explosif et elle est très vite rentrée en conflit avec Carla Moreau dans la villa. Ce conflit s’est d’ailleurs rapidement envenimé si l’on en croit les rumeurs. 

Voir cette publication sur Instagram

J’ai retrouvé ma @juliecadiere ❤️❤️ trop contente BFF

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

En effet, Carla Moreau aurait voulu s’immiscer dans les affaires de couple de Jessica et de Thibault pour semer la pagaille. Une attitude qui n’aurait absolument pas plu à Jessica qui l’aurait alors violemment confronté. 

Elle lui aura ainsi dit qu’elle est une manipulatrice, qu’elle est aussi fausse que ses cheveux et que ce n’est pas parce qu’elle a tout foiré lors de la soirée du premier de l’an avec Kevin qu’il fallait s’en prendre aux autres couples. 

Voir cette publication sur Instagram

10 mois ça passe trop vite, je vous aime ma famille ❤️

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Comme vous pouvez vous en doutez, ces quelques phrases n’ont clairement pas plu à Carla Moreau. Enervé, elle aurait commencé à frapper jessica Thivenin qui n’aura pas hésité non plus à répondre. On vous l’avez dit, cette saison s’annonce explosive.