Jessica Thivenin, chirurgie esthétique ratée, elle regrette…

Dans notre société, il y a une chose qui se développe de plus en plus, la chirurgie esthétique. En effet, nous sommes dans une époque où l’image est omniprésente. Il n’y a qu’à voir l’essor de réseaux sociaux comme Snapchat ou Instagram.

Dès lors, nous sommes baignés sans arrêt dans un monde où l’on est entouré de corps parfaits et fatalement, les comparaisons finissent par se faire dans notre tête et peuvent même nous complexer.

Lire aussi :  Julie Gayet, bouleversée, trahison de François Hollande

Dès lors, la chirurgie esthétique peut apparaître comme un moyen de parvenir à gommer ses imperfections. Cependant, cela n’est clairement pas à prendre à la légère comme s’en est rendu compte Jessica Thivenin.

En effet, la jeune femme a subi plusieurs opérations dans sa vie, dont une où elle s’est fait poser des implants mammaires. Si sur le moment, elle était contente du résultat, elle regrette désormais.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, coup bas, des révélations qui bouleversent Pascal B

En effet, lors de sa grossesse, sa poitrine a gonflé de manière tout à fait logique. Le problème c’est qu’avec les implants, elle était déjà grande. Du coup cela a fortement étiré sa peau et ce qui devait arriver arriva.

Lorsque sa poitrine a dégonflé après sa grossesse, des vergetures sont apparues un peu partout à ce niveau-là. Depuis, Jessica Thivenin regrette cette opération qui a au final empiré les choses.

Lire aussi :  Mimie Mathy, le drame, cruauté humaine, agressée en plein jour

Néanmoins, elle ne la déconseille pas à ses fans qui voudraient se laisser tenter. En effet, elle précise simplement qu’il faut faire cette opération une fois que vous aurez eu vos enfants pour éviter le problème qu’elle a eu.