Jessica Potel (Koh-lanta), culotte ! Les fans ne pensaient pas qu’elle allait oser !

55678

Jessica, candidate très populaire de l’émission d’aventures Koh Lanta, est l’une des candidate qui a su tirer son épingle du jeu, même après la diffusion de l’émission. Aujourd’hui chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux crée un véritable tsunami. La sublime jeune femme est beaucoup appréciée et est devenue une puissante influenceuse.

Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance pour la jeune femme qui a subi des situations très éprouvantes durant sa participation dans l’émission d’aventures. D’ailleurs, son élimination lors de la seconde épreuve lors du duel avec Claude et Sara, a généré une multitudes de messages de soutien sur instagram. Déjà, à cette époque, elle commençait à devenir la favori du public.

Toutefois, un nouveau rebondissement a changé la donne. En effet Marie qui était souffrante durant l’émission a été contrainte d’abandonner et Jessica a été rappelée à la rescousse pour la remplacer. Une nouvelle entrée qui a été faite en beauté pour Jessica qui n’a pas caché sa joie d’être une rescapée.

Malheureusement comme chaque compétition, le maître mot est la « stratégie ». Jessica vivra très mal le fait d’avoir été trahi par celui qu’elle considérait comme un ami, durant la compétition. Cette trahison lui a fait beaucoup de mal. D’autant plus qu’elle n’avait rien vu venir …

Celui qu’elle considérait comme son ami, Régis votera contre elle, préférant privilégier la stratégie à l’amitié. Malgré sa défaite, Jessica a vu sa notoriété explosée et est devenue incontournable sur les réseaux sociaux. En seulement quelques semaines, elle dénombre plus de 213 000 followers qui la suivent sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Voir cette publication sur Instagram

To laem sing beach❤️

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

Récemment, la sublime jeune femme a posté un cliché qui a enflammé la toile. Durant une sortie en bateau en vacances, elle est apparue avec une robe sexy et moulante. Les internautes à qui aucun détail n’échappe ont remarqué qu’elle ne portait pas de sous vêtements …

Voir cette publication sur Instagram

Une magnifique plage "freedom beach" I❤️ Thailand forever

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le