Jessica Potel (Koh-lanta), maillot très hot ! Les internautes n’en reviennent pas …

54934

Jessica est l’une des candidates qui a fait couler le plus d’encres depuis sa participation dans la dernière saison de Koh lanta, qui a connu des audiences spectaculaires durant le confinement. La jeune femme au caractère bien trempé a le don de ne laisser personne indifférent … Pourtant, celle qui a dû faire face à de nombreuses difficultés à travers la célèbre émission d’aventures, aurait pu tomber dans l’anonymat. Mais tout a basculé quant elle a perdu contre Claude et Sara …

Voir cette publication sur Instagram

#paradisebeachphuket

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

Toutefois, ce n’était pas vraiment terminé pour Jessica, qui avait fait son grand retour dans l’émission d’aventures, pour la plus grande surprise des autres candidats. En effet, Marie a été confrontée à de graves problèmes de santé chez les rouges et a dû quitter l’émission en urgences. C’est à ce moment là que Jessica a fait son grand retour, avec pour objectif d’aller le plus loin possible dans l’aventures.

Mais tout n’est pas au mieux dans cette équipe des rouges. En effet, ils viennent de perdre l’épreuve d’immunité et doivent donc éliminer l’un des leurs. Forcément, Jessica n’est pas en bonne position. En tant que dernière arrivée, elle se doute que beaucoup n’auront aucun remord à voter contre elle. Finalement, elle échappera à cette élimination et c’est Teheiura qui sera éliminé lors du conseil. 

Voir cette publication sur Instagram

#kaiisland #thailande #patongbeach

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

Au final, tout semblait se dérouler pour le mieux pour la ravissante jeune femme, qui venait de découvrir le collier d’immunité, elle a fini par subir un triste sort. En effet, son ami Régis n’a pas hésité à la trahir pour sauver sa place. Malgré son élimination, Jessica a rencontré un succès fou sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle profite de sa notoriété pour devenir une puissante influenceuse sur les réseaux sociaux.

Désormais, Jessica est suivie par plus de 213 000 followers. Elle est très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des photos de son quotidien. Sa dernière publication a enflammé les réseaux sociaux. D’ailleurs, les internautes n’ont pas attendu pour la complimenter sur cette photo très torride.

Voir cette publication sur Instagram

To laem sing beach??

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

En effet, la jeune femme avait loué un bateau pour naviguer sur la seine pendant tout une journée et assister à un superbe coucher de soleil. Surtout, elle arborait une magnifique robe blanche qui a fait tourner des têtes. Les commentaires positifs ont afflué, comme à son habitude.

Previous articleSylvie Vartan – seule Portugal – trahison de Ilona Smet
Next articleCarole Bouquet anéantie – handicap – révélations choc de Gérard Depardieu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here