Jessica Potel « Koh-Lanta », lingerie très sexy ! Les internautes sont emballés !

26894

Jessica est l’une des candidates issue de l’émission d’aventure « Koh Lanta », qui a fait le plus d’encres ces dernières semaines. Sa personnalité bien trempée et son corps de rêve ont subjugué les téléspectateurs, qui n’ont pas manqué de la suivre sur instagram, où elle est très active. La ravissante jeune femme a eu un destin hors norme lors de sa participation à la célèbre émission diffusée sur TF1.

En effet, Jessica est d’abord éliminé à la suite de la deuxième épreuve qui l’oppose au chouchou du public Claude et à Sara. Néanmoins, un nouveau rebondissement dans l’émission va changer la donne. La candidate prénommée Marie rencontre de graves problèmes de santé et décide de quitter le programme. C’est à ce moment là que la direction décide de contacter Jessica pour qu’elle réintègre l’émission « Koh Lanta ».

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, ruinée ! Elle veut l'argent de Pascal !

Mais son retour ne se fera pas sous les meilleurs auspices. L’équipe des rouge lui en fera voir de toute les couleurs. Lors de la terrible épreuve d’immunité, Jessica est persuadée qu’elle sera la prochaine sur la liste. Elle est convaincue que tout le monde va voter contre elle et qu’elle n’est vraiment pas la bienvenue au sein de l’équipe.

Finalement, elle échappera à cette élimination et c’est Teheiura qui sera éliminé lors du conseil. Finalement alors que tout semblait aller pour le mieux pour elle suite a la découverte du collier d’immunité, elle se fera trahir par Régis et éliminée de l’aventure avec de grands regrets. 

Lire aussi :  Thomas Dutronc «sans pitié» - salve cinglante envers Emmanuel Macron !

Depuis la fin de l’émission d’aventures, la ravissante jeune femme a vu sa notoriété exploser en seulement quelques semaines. Elle est désormais suivie par plus de 213 000 followers. Jessica partage régulièrement des clichés d’elle auprès de ses nombreux fans et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne laisse personne indifférent !

Récemment, la puissante influenceuse a diffusé un cliché d’elle avec un bikini très sexy lors de ses dernières vacances en bateau. La photo très sexy a fait sensation et s’est propagée sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudres. Les commentaires élogieux n’ont cessé d’affluer tout au long de la journée, pour le plus grand plaisir de Jessica.

Voir cette publication sur Instagram

#paradisebeachphuket

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le