Jessica Potel (Koh-lanta), enlève sa culotte ! Les fans choqués …

54991

Jessica, célèbre candidate de l’émission d’aventures Koh Lanta, a fait couler beaucoup d’encres pendant l’émission et même après. La jeune femme à la personnalité de feu et au corps de rêve continue à enflammer la toile, à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Pourtant, celle qui aurait pu très vite retombée dans l’anonymat la plus totale a su tirer son épingle du jeu durant la célèbre émission diffusée sur TF1. D’ailleurs, son élimination durant la deuxième épreuve l’opposant à Claude et Sara, a engendré un tsunami de commentaires sur les réseaux sociaux. Les internautes ont très rapidement pris sa défense.

Mais ce n’était pas sa destinée, puisque Marie finira par abandonner Koh Lanta suite à de graves problèmes de santé. C’est à ce moment là que Jessica crée la surprise avec un retour sous de meilleures auspices dans la compétions qui connait des records d’audiences. La jeune femme réussira a échapper à l’élimination pendant quelques temps et continuera à séduire davantage les téléspectateurs.

Malheureusement comme chaque compétition, le maître mot est la « stratégie ». Jessica vivra très mal le fait d’avoir été trahi par celui qu’elle considérait comme un ami, durant la compétition.

En effet, Régis votera contre elle, avec beaucoup de regrets. Depuis, la jeune femme a pu profiter d’une immense hausse de popularité suite à son passage dans l’émission de cette saison particulièrement suivie. En effet elle compte aujourd’hui plus de 213 000 followers. 

Voir cette publication sur Instagram

#paradisebeachphuket

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

Jessica est très présente sur instagram et publie régulièrement des photos de son quotidien. Récemment, la sublime jeune femme a posté un cliché d’elle lors d’une balade en bateau en vacances. Sa tenue très hot a enflammé la toile, encore une fois. Les internautes en redemandent encore …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here