Jessica Potel « Koh-Lanta », en lingerie fine ! Les fans s’emballent …

1296

Jessica est l’une des candidates phares qui a fait couler beaucoup d’encres durant la dernière saison de l’émission d’aventures ‘Koh Lanta’, qui a rencontré des audiences spectaculaires durant confinement. Toutefois, tout n’avait bien si bien commencé pour la ravissante jeune femme. Mais son destin en a voulu autrement …

En effet, Jessica avait échoué durant la deuxième épreuve qui l’avait opposé à Claude et Sara. Elle avait donc quitté l’émission avec beaucoup regrets. Quelques jours plus tard, Marie a été confrontée à la maladie et a quitté l’aventure en catastrophe. Jessica avait donc été rappelé en urgence par la direction de TF1, pour reprendre l’aventure au côté de l’équipe des rouges.

Mais cette fameuse équipe ne l’a pas accueilli les bras ouvert. En effet, ces deniers avaient perdu l’épreuve d’immunité et devaient réfléchir à éliminer l’un des leurs. A l’époque Jessica était persuadée qu’elle allait de nouveau être éliminée. Elle pensait n’avoir aucune chance dans cette équipe qui ne l’appréciait guère.

Finalement, elle a fini par échapper à cette élimination et c’est Teheiura qui qui a été éliminé lors du conseil. Finalement alors que tout semblait aller pour le mieux pour elle suite a la découverte du collier d’immunité, elle a été victime d’un terrible coup bas émanant de Régis, qui n’y est pas allé de main morte.

Lire aussi :  Carole Bouquet irritée par Gérard Depardieu, grosse désillusion !

Depuis la fin de l’émission, Jessica a vu sa notoriété explosée, et est devenue une influenceuse très puissante. D’ailleurs, les marques s’arrachent des partenariats avec la jolie jeune femme. Aujourd’hui, sur les réseaux sociaux, elle dispose de plus de 213 000 abonnés qui suivent sa vie. Elle n’hésite pas à diffuser des clichés de son quotidien.

Voir cette publication sur Instagram

#paradisebeachphuket

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait récemment en postant des photos d’une de ses balades en bateau en vacances. En effet, la jeune femme avait loué un bateau pour naviguer sur la seine pendant tout une journée et assister à un superbe coucher de soleil. Surtout, elle arborait une magnifique robe blanche qui a fait tourner des têtes. 

Lire aussi :  Denis Brogniart stupéfait par la décision radicale de Jean-Pierre Pernaut !