Accueil Célébrités Jessica Potel ‘Koh-Lanta’, culotte très sexy ! Les fans sous stupéfaits !

Jessica Potel ‘Koh-Lanta’, culotte très sexy ! Les fans sous stupéfaits !

138

Jessica est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a participé à l’émission d’aventures Koh Lanta. La jeune femme s’est illustrée dans la dernière saison de Koh Lanta, qui rencontre à chaque épisode des audiences spectaculaires. En effet, malgré les années qui passent, les téléspectateurs ne se lassent pas de regarder cette émission hors norme.

 Pourtant, tout aurait pu se finir très vite pour la jeune femme qui aurait rapidement pu rentrer chez elle. En effet, elle a perdu dans un premier temps la seconde épreuve l’opposant à Claude et Sara. Toutefois, une nouvelle opportunité s’est offerte à elle et elle a su saisir cette opportunité, qui a changé sa vie radicalement.

Toutefois, le destin en a voulu autrement pour Jessica. En effet, a cette époque, Marie souffre de terribles problèmes de santé et fini par quitter les lieux. La direction prend la décision de rappeler Jessica qui intègre le groupe des rouges quelques jours plus tard. Mais au sein de l’équipe des rouges, des tensions apparaissent. D’ailleurs, à l’époque, elle est persuadée qu’elle sera la prochaine éliminée.

Forcément, Jessica n’est pas en bonne position. En tant que dernière arrivée, elle se doute que beaucoup n’auront aucun remord à voter contre elle. Finalement, elle échappera à cette élimination et c’est Teheiura qui sera éliminé lors du conseil. Finalement alors que tout semblait aller pour le mieux pour elle suite a la découverte du collier d’immunité, elle se fera trahir par Régis et éliminée de l’aventure avec de grands regrets. 

Depuis, Jessica a vu sa notoriété explosé, grâce à sa participation dans l’émission d’aventure. Aujourd’hui, elle est même qualifiée d’influenceuse puissante. Désormais, elle est suivie par plus de 213 000 fans. La jeune femme, qui est très active sur les réseaux sociaux, partage régulièrement des photos de son quotidien.

Récemment, la célèbre candidate a diffusé une photo d’elle dans le cadre d’une balade en bateau en vacances. En effet, Jessica avait loué un bateau pour profiter de la Seine durant une journée ensoleillée. Elle avait également publié la photo d’un magnifique coucher de soleil. La jeune femme était vêtue d’une robe blanche, qui laissait apparaître ses sous vêtements, pour le plus grand plaisir de ses fans …