Jessica (Koh-Lanta), grosse métamorphose qui enflamme la toile !

2134

Koh Lanta, la célèbre émission d’aventures diffusée sur TF1, a vu défilé des nombreux candidats, aux looks et personnalités différentes. Récemment, une candidate prénommée Jessica s’est illustrée avec une métamorphose radicale, qui a particulièrement étonné les fans de l’émission.

Voir cette publication sur Instagram

#kaiisland #thailande #patongbeach

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

L’émission qui connaît des records d’audiences est également rythmées par les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux, qui semble visiblement très concernés par les différentes stratégies mises en place sur l’île pour évincer les candidat.

Malgré son élimination qui l’a beaucoup marquée, Jessica a tout de même bien surmonté cette épreuve. La jeune femme a posté hier une photo pour le plus grand bonheur de ses fans, qui semblent ne pas avoir encaisser son élimination.

Voir cette publication sur Instagram

Et voilà, 3 mois pour une photo ????

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

Sur le cliché en question, la jeune femme a enflammé la toile. L’ex candidate est vêtue des bas-résilles, laissant apercevoir ses jambes. Le haut est également très suggestif et laisse libre à l’imagination des internautes.

La jeune femme a l’habitude de publier des photos sur les réseaux sociaux. Une autre photo de la jeune femme, vêtue de noir et assise sur une moto semble avoir affoler les réseaux sociaux. En effet, Jessica se trouvait sur une moto de course, avec un masque de la marque Spartmotard SPM avec qui elle collabore.

Par ailleurs, Jessica ne laisse pas indifférente : elle ne compte pas moins de 144 000 abonnés sur les réseaux sociaux, alors qu’’il y a trois ans, elle était inconnue aux bataillons. Aujourd’hui, sa communauté suit ses aventures, qu’elle poste sur instagram.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here