Jessica (Koh-Lanta) furax ! Un cliché qui crée une grosse polémique …

1406

Il y a maintenant plus d’une semaine de cela, la nouvelle saison de Koh Lanta débutait officiellement sur les écrans français avec un nouveau concept qui a beaucoup plu aux fans de l’émission. 

En effet, cette fois-ci, ce sont quatre équipes représentant chacune une région de la France qui s’affrontent pour la victoire de quoi mettre encore un peu plus de piment dans une aventure déjà bien relevé. 

Mais avec le confinement, la fin de la saison précédente de koh lanta a été beaucoup retardé. En effet, la finale qui devait se tourner en direct n’a pu être fait à temps et il a fallu faire patienter les téléspectateurs. 

Dès lors, même si la saison actuelle vient de reprendre, beaucoup de fans n’ont pas encore entièrement eut le temps de digérer certains événements qui se sont passés la saison passée. 

C’est aussi le cas des candidats comme vient de nous le prouver une des interview de Jessica qui a eut un parcours trés interessant, mais complètement inattendue lors de la dernière saison de l’émission. 

Elle réclame des explications 

En effet, l’aventure de jessica avait rapidement dû se finir dans la dernière saison et l’on aurait très bien pu ne plus entendre parler d’elle. Mais le destin en a voulu autrement et lui a accordé une seconde chance. 

Aprés une élimination dés le début de l’aventure, la jeune femme a profité d’un abandon pour cause médicale pour revenir dans la compétition et cette fois elle ne comptait pas se faire éliminer si vite. 

Voir cette publication sur Instagram

To laem sing beach❤️

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

Elle a alors fait des alliances qui lui ont permis d’avancer sans trop de soucis. Le problème, c’est que Régis a fini par la trahir ce qui a fatalement mener à son élimination, une élimination qu’elle n’a toujours pas digérée. 

En effet, dans une interview récente, elle a avoué ne toujours pas avoir compris la raison qui avait poussée Régis a la trahir de cette façons. Elle lui a ainsi demandé des explications afin de tenter de le comprendre.