Jessica « Koh-Lanta » furax. Des photos édifiantes qui créent une vive polémique !

1092

Ca y est depuis maintenant deux semaines, nous pouvons profiter de la nouvelle saison de Koh Lanta baptisée pour l’occasion Les 4 terres et qui voit s’affronter 24 nouveaux candidats pour le titre. 

Mais à cause du Coronavirus qui a décalée la finale de la saison passée, la mémoire de celle-ci est encore vive dans nos têtes et certains passages retiennent toujours notre attention voir nous frustre. 

On peut par exemple parler ce Claude qui a dominé de la tête et des épaules cette saison passée avant d’échouer à la terrible épreuve des poteaux et ne pas reussir a acceder a la finale tant attendue. 

On peut aussi parler d’Inès qui a réussi contre toute attente à atteindre la finale de l’émission où elle a dû s’incliner contre son ami Naoil qui a donc remporté la dernière édition de Koh Lanta. 

Enfin, on peut parler du parcours hors norme de jessica, mais aussi de son élimination qui a fait couler beaucoup d’encre dans la presse mais qui a aussi fait grandement réagir sur les réseaux sociaux. 

Une élimination toujours pas digérée

En effet, si Jessica a rapidement quitté l’aventure, un tour du destin l’a aussi rapidement fait revenir dans la partie suite à un abandon d’une candidate pour raison médicales quelques jours plus tard. 

Elle a alors briller par sa capacité stratégique et a su s’allier à de puissants amis afin de s’assurer qu’elle irait le plus loin possible. le problème, c’est qu’elle a été trahi par Régis au bout de quelques temps.

 

En effet, celui-ci a fini par rompre leur pacte et jessica s’est vue éliminée par la suite. Une élimination qui a fortement marqué la jeune femme et qui encore aujourdhui semble etre mal apssée. 

En effet, lors d’une récente interview elle a déclarait ne toujours pas avoir compris les raisons de la trahison de Régis. Elle lui a alors demandé de la contacter pour enfin lui expliquer pourquoi.