Jessica Alba enlevée, ses proches sont très angoissés !

0
1372

La carrière de Jessica Alba est un exemple pour de nombreuses jeunes filles désirant aujourd’hui se lancer dans le monde du cinéma en ne partant de rien et en n’ayant aucun lien avec ce monde-là. De plus, l’histoire de Jessica Alba c’est aussi l’histoire d’une jeune fille qui a connu de nombreux problèmes de santé durant sa jeunesse et qui malgré cela n’a jamais lâché son rêve de devenir actrice. 

Ainsi, malgré ces soucis, elle a continué à travailler et à se présenter à des auditions dans le but de décrocher un rôle, même secondaire voir même de figurant dans tout ce qu’elle pouvait. 

Finalement, sa ténacité a été récompensée et elle a commencé à faire des apparitions que ce soit au cinéma ou bien à la télévision via des publicités par exemple. Elle commence alors peu à peu à se faire remarquer. 

Lire aussi :  Laurent Delahousse, Alice Taglioni, couple en péril, un choix stupéfiant !

Mais le rôle qui changera sa carrière, c’est incontestablement celui de Max Guevara dans Dark Angels où elle est choisie par James Cameron en personne et où elle se donne à fond ce qui se voit à l’écran. 

Un événement traumatisant

Aujourd’hui, Jessica Alba est âgée de 39 ans et malgré sa jeunesse elle a énormément d’expérience et elle a tenu à la partager en écrivant un livre qui est sur le point de sortir dans lequel elle livre quelques secrets. 

Elle est d’ailleurs en ce moment même en pleine tournée promotionnelle de ce livre et elle a alors confié à des journalistes un événement qui lui est arrivé lors de l’un de ses tout premiers tournages. 

Alors qu’elle venait de finir sa journée, la jeune Jessica Alba sortait du plateau quand elle s’est fait agresser par des inconnus. Avant qu’elle n’ait le temps de se rendre de quoi que ce soit, elle était dans le coffre d’une voiture ! 

Lire aussi :  Nagui , sa poule aux œufs d'or, et maintenant, il se met à "intervilles" !

Les yeux bandés, elle attendra 14h dans ce coffre sans trop savoir ce qu’il va lui arriver avant qu’elle ne soit retrouvée par la police. Une expérience terrifiante qu’elle a pourtant gardée pour elle durant des années.