Jesse Palmer parle de la possibilité de « The Golden Bachelorette »

Jesse Palmer parle de la possibilité de The Golden Bachelorette
Jesse Palmer parle de la possibilité de « The Golden Bachelorette »

Jesse Palmer garde une lueur d’espoir brûlante pour l’expansion du Baccalauréat d’or univers.

La personnalité de la télévision de 45 ans a récemment clôturé la saison 1 de Le célibataire spin-off, qui a vu Gerry Turner, 71 ans, avoir une deuxième chance d’aimer.

Parler à Mode de viePalmer a joué timidement lorsqu’on l’a interrogé sur la possibilité du Célibataire restitution du spectacle.

« Je l’espère », s’est enthousiasmé l’ancien footballeur professionnel. « C’est hors de mon salaire, mais je pense que ce serait génial. »

Il poursuit : « De la saison de Gerry, il y a beaucoup de très bons candidats. Tout le monde essaie juste de digérer Le célibataire d’or.

« Mais qui sait, peut-être Paradis doré dans une communauté de retraités à Naples, en Floride. Je suis tout à fait d’accord », a taquiné Palmer.

Lorsqu’on lui a demandé si des célébrités l’avaient contacté pour jouer dans le prochain Baccalauréat d’or ou Célibatairele commentateur sportif a déclaré : « En fait, j’ai été contacté… mais je ne peux pas dire qui. »

« Ils viennent du monde des animateurs de télévision et des athlètes », a affirmé Palmer.

Ailleurs dans l’interview, Palmer a également parlé des meilleurs conseils qu’il a reçus de Gerry pendant le tournage de la série.

« Il m’a dit de dire à ma femme que je l’aime tous les jours, parce qu’un jour tu ne pourras plus faire ça. Et il est important de partager vos sentiments. C’est quelque chose auquel j’ai vraiment essayé d’être plus attentif », a-t-il partagé.

Laisser un commentaire