Jess Glynne et Alex Scott aperçus lors d’une sortie détendue à Londres au milieu d’une romance

Jess Glynne et Alex Scotts romance secrète à la fête d'Halloween à Londres.
La romance secrète de Jess Glynne et Alex Scott à la fête d’Halloween à Londres.

Jess Glynne et sa petite amie présentatrice sportive, Alex Scott, ont été aperçus lors d’une promenade décontractée dans le nord de Londres jeudi dernier, consolidant ainsi leur relation confirmée.

Après des mois de rumeurs d’amour tourbillonnantes, le couple a fait la une des journaux la semaine dernière avec un baiser partagé qui en disait long sur leur relation.

Pour leur récente sortie, le duo a opté pour des ensembles entièrement noirs assortis, complétés par d’élégantes bottes en cuir épaisses pour lutter contre le froid.

La confirmation de leur romance fait suite au baiser passionné de la semaine dernière, marquant une déclaration publique de leur amour.

Comme le Tiens ma main Le chanteur et l’expert sportif embrassent leur nouveau chapitre, leur style synchronisé et leur véritable connexion continuent de captiver les spectateurs, ajoutant une touche de chaleur aux rues fraîches de Londres.

Le dernier rendez-vous du duo dynamique s’est déroulé mardi lors de la soirée d’Halloween Haunted House of Friends présentée par Casamigos Tequila à Londres, où ils ont ajouté une touche de mystère aux festivités effrayantes.

Bien qu’ils aient choisi de prendre des poses séparées lors de l’événement, les deux hommes ont laissé les langues remuées alors qu’ils partageaient un taxi pour rentrer chez eux avec des amis, affichant leur lien en se promenant main dans la main.

Selon une source, « Ils se promenaient en se tenant la main, à la vue de tous. Ils faisaient la fête avec un groupe d’amis. Ils avaient l’air très heureux d’être là. »

Cette romance secrète a également fait des vagues le mois dernier lors des Attitude Awards 2023 qui se sont tenus au Roundhouse de Camden, à Londres.

En arrivant ensemble à l’événement, le couple aurait fait un effort visible pour sortir du véhicule séparément, entretenant ainsi l’intrigue.

Alors qu’ils ont foulé le tapis rouge individuellement dans des ensembles de dentelle saisissants, Jess et Alex ont finalement uni leurs forces lors de la cérémonie de remise des prix LGBTQ+.

Laisser un commentaire