Jérôme, « L’Amour est dans le pré » 2020 – anéantie par un coup bas …

106805

Depuis quelques semaines, la nouvelle saison de l’Amour dans le pré est à nouveau présente sr nos écrans. Et comme à chaque nouvelle saison, la chaîne M6 fait un carton plein. En effet, les audiences sont spectaculaires, malgré les saisons qui s’enchaînent. Comme toutes les émissions, « L’amour est dans le pré » a dû s’adapter à l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage.

En effet, l’apparition de cette pandémie meurtrière a contraint les chaînes de télévision à mettre en place des mesures très strictes dans le but de protéger la santé de toute les personnes travaillant dessus. Ainsi, lors du premier confinement, les salles de tournage étaient fermées et lorsqu’elles ont pu ouvrir, le public n’était plus le bienvenue sur les plateaux.

De plus le déconfinement du 11 mai dernier a permis à de nombreuses séries et émissions de reprendre leur « cour normal », tout en respectant au maximum les gestes barrières. Jusque là en stand bye, la célèbre émission de M6 a pu reprendre le tournage au cours de l’été. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui ne peuvent plus se passer de ce programme.

En effet, le concept de l’émission est unique et exceptionnel. Le fait de voir de véritables relations se former devant les téléspectateurs est particulièrement apprécié par les fans de l’émission. D’ailleurs de nombreux couples se sont mariés plus tard et ont même agrandi leur jolie famille.

Dans cette saison qui passionne les téléspectateurs, la célèbre animatrice Karine Le Marchand a longuement discuté avec un agriculteur prénommé Jérôme, qui a évoqué ses problèmes relationnelles avec les femmes. Il y a quelques années, il pensait avoir rencontré la femme de sa vie , mais cette dernière l’aurait trahi. Jérôme ne s’en est jamais remis.

Cette dernière avait eu une relation extraconjugale avec un autre homme ! Une situation qui a anéanti le jeune agriculteur, qui depuis cet incident, a beaucoup de mal à ouvrir son coeur, de peur de ressentir la même souffrance. Mais aujourd’hui, il a décidé de se lancer dans l’inconnu et ainsi peut-être rencontrer son âme sœur …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here