Jérôme de L’amour est dans le pré complètement métamorphosé !

L’amour est dans le pré  vient tout juste de se finir et quand on fait le bilan de cette année, on peut être très satisfait de ce qu’il s’est passé et du nombre de couples qui se sont formés lors de celle-ci. 

Alors, forcément comme chaque saison, on a eu des déceptions et des incompréhensions comme par exemple l’attitude déplorable d’Eric quand il a reçu sa prétendante a la ferme après le speed-dating. 

Mais en général, ce fut plutôt un grand cru et beaucoup de ces couples nouvellement formés ont déjà des projets plein la tête comme le mariage de Mathieu et Alexandre qui aura lieu dans quelques mois. 

Mais aujourd’hui, nous allons parler d’un autre couple qui s’est formé à l’occasion de cette saison de l’émission, celui de Jérôme et de Lucile, un couple qui semble aujourd’hui être une évidence pour tout le monde. 

Si certains n’arrivent pas à supporter la complicité qu’ils affichent d’or et déjà au bout de quelques semaines de relation, une grande partie des fans est très contente que ces deux-là aient finalement réussi à trouver l’amour. 

Ils continuent à s’éclater

La preuve que ce couple semble fait l’un pour l’autre, c’est la rapidité à laquelle on a eu l’impression qu’ils s’étaient toujours connus et depuis les choses continuent de s’accélérer avec de gros plans pour le futur. 

En effet, Lucile commence déjà à évoquer le fait d’avoir un enfant avec Jérôme dans les mois qui arrivent et l’agriculteur ne semble pas forcément être contre cette idée de la part de celle qu’il aime plus que tout. 

D’ailleurs, les deux sont conscients que cette rencontre est miraculeuse et compte bien en profiter un maximum comme ils le déclaraient récemment dans une interview qu’ils ont accordée à la presse. 

Preuve du fait qu’ils ne reculent devant rien pour s’amuser, une photo qu’ils ont postée sur les réseaux sociaux où Jérôme a décidé d’arborer une magnifique perruque blonde, lui qui est chauve depuis des années ! 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.