Jérémy Frérot, sa joie avec Laure Manaudou, une surprise sans précédent !

En couple avec Laure Manaudou depuis trois ans, Jérémy Frérot fait une nouvelle expérience sur le plan professionnel.

Voir cette publication sur Instagram

🤤 @eosrecords

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot) le

L’histoire se déroule dans le bassin d’Arcachon, précisément sur le port de La Teste-de-Buch, où Jérémy Frérot et ses associés, Igor et Théo Sonnier, ont choisi de loger leur restaurant. Un projet qui était prévu voir le jour depuis plusieurs semaines mais qui a retardé à cause de la crise sanitaire.

« Grande nouvelle, quand nous sortirons de cette période, je crois que nous aurons envie de partager de bons moments ensemble, se voir, discuter, sentir l’air marin…Voilà Le Pestacle qui va ouvrir ses portes sur le Bassin d’Arcachon », a posté Jérémy Frérot sur Facebook.

Mais suite au confinement, alors que l’ouverture du restaurant était prévue en avril, les responsables se sont finalement résolus à une ouverture partielle.  « Ca y est, on lève le rideau du Pestacle pour vous proposer un service de vente à emporter », a annoncé le chanteur sur sa page Facebook.

Lire aussi :  Coronavirus, un influenceur sème la panique sur un vol

Quelques semaines plus tôt, le couple célébrait une heureuse date. Celle de l’anniversaire de leur fils Lou. La championne de natation et le chanteur sont confinés dans leur maison du sud-ouest de la France avec leur fils, et Manon, la fille de Laure Manaudou de son précédent mariage.

A quelques heures du déconfinement, le chanteur a publié sur Facebook et Instagram une vidéo intitulée « Le temps est venu », dans lequel un texte poignant est lu sur une musique signée de Vincha et Laurent Lamarca, et un ton grave et en même temps rempli d’espoir.« Oublier le dehors, repenser le dedans. Repenser dedans, ce qui se dérègle dehors », conte le chanteur girondin. Dans la vidéo, en plein air, l’artiste et l’ancienne nageuse sont occupés à veiller sur leur fils en train de faire de la balançoire.