Jennifer Lopez respirait le glamour alors qu’elle se tenait aux côtés de son mari, Ben Affleck, lors du tournoi de poker et de blackjack 2023 de l’Eastern Congo Initiative qui s’est tenu vendredi au Palazzo de Las Vegas.
Le hitmaker de On The Floor de 54 ans, récemment aperçu avec Affleck et son fils Samuel dans une Rolls-Royce de 450 000 $, a foulé le tapis rouge aux côtés de l’acteur oscarisé de 51 ans et d’autres célébrités comme John Hamm de Mad Men.
Affleck a co-créé l’Initiative de l’Est du Congo en 2010, en se concentrant sur le plaidoyer et le financement en faveur de la population de l’est du Congo.
Lopez a fait tourner les têtes dans une robe noire moulante David Koma avec une découpe transparente et sensuelle sur le devant. Elle a accessoirisé des boucles d’oreilles en argent scintillantes et portait une pochette noire scintillante.
Soutenant son mari, qu’elle a épousé en 2022, Lopez a rejoint Affleck lors de la collecte de fonds coïncidant avec le Grand Prix de F1 de Las Vegas.
Affleck avait l’air pimpant dans un costume trois pièces bleu avec une chemise de ville blanche partiellement déboutonnée.