Jennifer Lopez partage le nouveau clip musical de « This Is Me Now » avec des lignes touchantes

Jennifer Lopez partage son parcours de vie à la recherche de la vérité sur l'amour
Jennifer Lopez partage « le parcours de sa vie à la recherche de la vérité sur l’amour »

Jennifer Lopez a ravi ses fans en annonçant une nouvelle expérience musicale pour son album très attendu « This Is Me…Now ».

La chérie de Ben Affleck, Jennifer Lopez, s’est tournée vers ses comptes de réseaux sociaux jeudi pour publier une nouvelle vidéo, excitant les fans avec des visuels pour son album de 2024 « This Is Me…Now ».

Le clip de Lopez commence par des graphiques indiquant « Écoutez-le. Voyez-le. Vivez-le. Partagez-le », sur la couleur verte, qui est la couleur « porte-bonheur » de J.Lo et la même couleur que sa bague de fiançailles.

À la fin de la vidéo, un autre message apparaît pour les fans : « Cette expérience musicale est une manifestation, à travers la musique, le film et la réalité, d’un voyage de vie à la recherche de la vérité sur l’amour ».

Il y a aussi l’image d’un colibri, qui, selon elle, était l’un de ses oiseaux préférés dans le passé. Il est suivi d’un super montage d’images de Lopez dansant sous la pluie, dans une usine et lors d’un mariage, ainsi que de plusieurs autres décors expansifs rappelant une comédie musicale classique.

Le nouvel album fait suite à son troisième album, This Is Me… Then, sorti il ​​y a 21 ans. Cet album contiendrait un certain nombre de chansons inspirées de sa relation de l’époque avec Ben Affleck.

Laisser un commentaire