Jennifer Lopez parle de sa relation avec Ben Affleck

Jennifer Lopez et Ben Affleck forment un véritable couple puissant à Hollywood.

S’adressant à Extra mardi au Elle les femmes à Hollywood événement, JLo n’a pas pu s’empêcher de parler de son mari, Ben Affleck, et de combien elle appréciait son opinion et son jugement pour son prochain événement. C’est moi maintenant album studio et film d’accompagnement.

« Nous sommes de véritables partenaires, pas seulement dans le travail ensemble, mais dans la vie, en tant que parents, en tant qu’amants, en tant que couple », a-t-elle déclaré à propos de sa relation avec l’acteur oscarisé, qui a débuté au début des années 2000.

« Alors nous discutons de tout entre nous. Je veux son opinion, tout, parce que je lui fais confiance », a expliqué l’icône de la culture pop latine.

Reconnaissant que son mari « a les meilleures intentions », a-t-elle poursuivi, « Il n’a aucun autre objectif que de me voir briller aussi fort que possible, et c’est ce que j’ai pour lui aussi, donc je veux toujours son avis. .»

Ce n’était pas la première fois que Lopez, 54 ans, exprimait sa gratitude envers Affleck, 51 ans, disant plus récemment à Vogue qu’il la poussait à « comprendre (sa) valeur et à (sa) connaître ».

« Je me sens encore plus détendue et à l’aise, ce qui me fait me sentir encore plus belle que jamais avec quelqu’un d’autre. »

La relation entre les stars d’Hollywood qui dure depuis deux décennies comprend deux fiançailles, une longue séparation et des retrouvailles de conte de fées.

Après avoir mis fin à leurs mariages respectifs, Affleck et Lopez ont ravivé leur romance en 2021 et se sont secrètement mariés l’année suivante.

Laisser un commentaire