Jennifer Lopez fait une déclaration de réussite puissante avec cinq Icon Awards

Jennifer Lopez fait une déclaration de réussite puissante avec cinq Icon Awards
Jennifer Lopez fait une déclaration de réussite puissante avec cinq Icon Awards

Jennifer Lopez n’a remporté aucun prix significatif malgré le fait qu’elle ait reçu beaucoup d’attention lors de la saison des récompenses pour sa performance dans le thriller Hustlers.

En fait, pendant la journée de lundi Elle Femmes lors d’un événement hollywoodien, elle pensait ne pas avoir remporté de prix majeurs dans l’industrie du divertissement. « Je n’ai pas d’Oscar. Et je n’ai pas de Golden Globe. Et je n’ai pas de Grammy, ni de SAG Award, ni de BAFTA, ni de Critics Choice, ni de Hollywood Film Award », après avoir accepté l’icône de cette année. Prix ​​de Donna Langley, directrice d’Universal Pictures.

« Mais c’est mon cinquième Icon Award », a déclaré Lopez. « De toutes les choses que je pensais devenir quand j’étais petite fille, la dernière chose que vous savez que j’allais avoir sur ma liste était une icône. »

Lopez ne se plaint pas de cette reconnaissance.

« Ce prix vise à être un symbole représentatif, dans ce cas, de ce que signifie être une femme à Hollywood », a-t-elle déclaré.

Le chanteur-acteur a ajouté : « Mais quand je pense à cela et aux choses que j’ai passé ma vie à faire et à travailler, vous savez, j’ai commencé comme danseur. Et puis j’ai commencé à faire des films, puis des disques, puis à créer ma propre marque d’une manière ou d’une autre et des entreprises à chaque étape du processus. Et à chaque transition, il semblait y avoir une formidable opposition, à la fois physique et émotionnelle, à l’idée qu’on pouvait faire beaucoup de choses différentes et être pris au sérieux.

Laisser un commentaire