Jennifer Lopez dévoile des aperçus d’amour : teaser du nouvel album

La dernière chronique musicale de Jennifer Lopez laisse les fans en redemander.
La dernière chronique musicale de Jennifer Lopez laisse les fans en redemander.

Jennifer Lopez a offert à ses abonnés un aperçu de son prochain album C’est moi maintenant alors que sa campagne publicitaire démarre enfin.

Elle a partagé un clip captivant samedi matin, proposant un mini montage de ce que l’on peut attendre de cette neuvième collection studio tant attendue.

La vidéo commence par les mots « Écoutez-le. Voyez-le. Live It », peint sur un fond vert foncé, qui est sa couleur porte-bonheur. Une image d’un colibri doré a également été ajoutée, ce qui se trouve être une autre chose pour laquelle l’artiste a exprimé son attachement dans le passé.

Divers décors ont été déployés dans des aperçus rapides où un Lopez éthéré peut être vu danser dans une usine, lors d’un mariage, sous la pluie et devant un décor grec, tous ces scénarios étant magnifiquement uniques les uns des autres.

Au final, un message passionné du Si vous aviez mon amour La chanteuse tire les rideaux du noyau thématique de sa nouvelle production. « Cette expérience musicale est une manifestation, à travers la musique, le cinéma et la réalité, d’un voyage de vie à la recherche de la vérité sur l’amour », peut-on lire.

Les morceaux attendus sur l’album sont Être à toi, Fou d’amour, La plus grande histoire d’amour jamais racontée, Rebond, Cette fois-ciet Cher Ben Pt. II. Les fans attendent avec impatience de savoir quel extrait du teaser partagé appartient à quelle chanson.

Laisser un commentaire