Jennifer Hudson a récemment été aperçue en train de se promener main dans la main avec Common.
Le présentateur de talk-show et le rappeur ont été aperçus samedi alors qu’ils assistaient à un concert spécial d’une nuit au Joe’s Pub en l’honneur du célèbre chanteur de jazz Mikel Mwalimu-Banks.
Se tenant la main, Hudson, 42 ans, et Common, 51 ans, ont été vus entrant dans la salle de spectacle à New York.
Avec une veste blanche sur une tenue entièrement noire et des baskets noires et blanches, Hudson a conservé un look décontracté. Common portait un pantalon cargo kaki et une veste boutonnée blanche pour correspondre à l’attitude de son partenaire.
Lundi, deux jours après que le couple ait été repéré, Hudson a joué timidement lorsqu’on l’a interrogé sur sa relation lors d’une apparition sur Matins CBS.
Gayle King a interrogé Hudson sur sa « très belle relation avec quelqu’un qui restera anonyme ».
« Je suis très heureuse, oui, madame », a répondu Hudson en riant en souriant à King et à ses co-animateurs.
« Hué ? Je pense que c’est plus sophistiqué que hué… Ce n’est certainement pas un enchevêtrement. C’est sûr. »
Bien qu’ils n’aient pas divulgué l’identité de son partenaire, Hudson et Common ont déclenché des rumeurs de fréquentation depuis qu’ils ont été aperçus ensemble pour la première fois en juillet 2022.
Les deux se sont sympathisés sur le tournage du nouveau thriller d’action Respirer,
Hudson a évoqué les rumeurs de relation en septembre dernier, en disant ET« Les gens créent leurs récits à ce sujet et c’est comme, OK, vous savez, ce que vous ressentez. »
Elle a en outre précisé : « Nous avons tourné un film ensemble et il jouait mon mari. Nous devons manger entre ces moments.