Jennifer Garner et son petit ami de longue date, John Miller, ont été pris dans des moments tendres vendredi à Los Angeles.
L’ancien d’Alias, 51 ans, a envoyé un baiser époustouflant à son amour tout en s’éloignant de son véhicule.
Jennifer a opté pour une combinaison de leggings noirs et d’un sweat-shirt gris, avec ses cheveux relevés en queue de cheval décontractée. Bien qu’elle soit une mère et une actrice occupée, la star assure qu’elle trouve du temps pour une relation amoureuse avec Miller, 41 ans, avec qui elle entretient une relation amoureuse depuis 2018.
Au fil des années, Garner et Miller ont délibérément gardé leur relation privée et à l’abri des regards du public.
Miller, avocat et PDG de CaliBurger, une chaîne de restaurants de hamburgers comptant 50 emplacements. La relation de couple est « tellement organique » que la dynamique entre eux semble se dérouler naturellement, sans aucun élément artificiel ni pression extérieure.
« Elle aime à quel point il se soucie peu des feux de la rampe ou de tout ce qui touche à la scène hollywoodienne », a déclaré une source à Us Weekly l’année dernière.
« Vous ne les verrez jamais se déchaîner devant les caméras ou se concentrer sur les événements auxquels ils vont assister ensemble, ce n’est tout simplement pas leur style.
« Ils sont plus heureux d’être un couple régulier, discret et n’ont besoin de la validation de personne d’autre pour savoir qu’ils sont faits pour être ensemble », a expliqué la source.
« Jen fait ressortir le meilleur de John, et il est probablement le plus heureux qu’il ait jamais été. C’est une relation aimante et saine.
Garner a rencontré Miller plusieurs années après s’être séparée de son mari depuis 10 ans, Ben Affleck, en 2015.
L’ancien couple A-list partage trois enfants : Violet, 17 ans, Seraphina, 14 ans et Samuel, 11 ans.