Jennifer Aniston toujours célibataire, l’ombre de ses ex plane sur elle

0
150

Près de deux ans après son divorce avec Justin Theroux, l’actrice n’a toujours pas retrouvé « l’amour ».

Une raison simple pourrait l’expliquer. « Elle a encore des sentiments pour eux, ce serait mentir que de dire que ça ne joue pas dans son célibat », aurait confié plusieurs de ses proches au magazine Public. Une assertion qui tendrait à se vérifier.

Jennifer a passé Thanksgiving en compagnie de son ex deuxième mari, Justin Theroux, selon Closer. Tandis que pour sa traditionnelle fête de Noël, c’est son ex premier mari, Bratt Pitt, qu’elle a invité, d’après Paris Match. L’actrice de 50 ans tenterait-elle de renouer avec l’un des deux hommes ? Selon Public, « depuis leur rabibochage depuis un an, Brad et Jennifer sont constamment en contact ». Closer précise que « c’est après la disparition de la mère de Jennifer Aniston, en mai 2016, que Brad Pitt a décidé de renouer le contact avec elle, lui-même affecté par la disparition de son ancienne belle-mère. Et depuis qu’il est divorcé d’Angelina Jolie, il a officiellement réintégré le cercle d’amis proches de son ex-femme, qui l’avait notamment convié à ses 50 ans en février dernier ».

Mais en fait, l’actrice est resté proche de ses deux ex. « Jennifer se prend vraiment la tête à ce sujet parce qu’il y a une part d’elle qui aime encore Justin et une autre qui n’arrête pas de penser à Brad », poursuivent les proches de Aniston. A ce rythme, il risque de s’écouler encore un long moment avant que l’actrice trouve un nouvel amoureux. Surtout qu’au cours de l’année 2020, elle croisera certainement ses deux anciens maris, notamment Brad Pitt qu’elle devrait retrouver le 6 janvier à la cérémonie des Golden Globes Awards. Elle a été nominée dans la catégorie Meilleure interprétation féminine pour son rôle dans la série Morning Show, alors que Brad Pitt a été désigné pour son rôle dans Once Upon a Time …in Hollywood.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here