Jennifer Aniston ravagée, Brad Pitt renoue avec Angelina Jolie, confinement apaisé pour le couple

11612

Les rapports entre Brad Pitt et Jennifer Aniston qu’on croyait repartis pour le meilleur, auraient pris un nouveau coup.

Selon le magazine Olé, l’acteur aurait de nouveau brisé le cœur de l’interprète de Friends. Brad Pitt aurait récemment passé la nuit avec Angelina Jolie, la mère de ses enfants avec qui il est toujours marié. Leur divorce n’ayant jusqu’à présent pas été prononcé.

« Un rapprochement qui aurait fortement irrité Jennifer Aniston, avec qui il aurait renoué dans le plus grand secret », renseigne le site LeGossip qui précise qu’aucune autre information n’a été livrée au sujet de la fameuse « nuit secrète » de Brad Pitt auprès d’Angie.

D’après une autre version cependant, Brad Pitt serait confiné avec Jennifer Aniston dans une « résidence de Studio City ». L’acteur, apprend-on, ne « jure que par Jennifer Aniston ». Ils prévoiraient, une fois la pandémie passée et la vie redevenue normale, adopter un enfant ensemble.

A cause de son âge, l’actrice de la célèbre série ne pourrait se voir confier un bébé. « Elle pourrait avoir un enfant de deux ou trois ans, ou un bébé qui présente un handicap », est-il précisé. Or cette rumeur d’adoption court depuis bien longtemps mais n’a jamais été confirmée.

Ce qui est certain, c’est qu’en cette période de confinement, Brad Pitt a pu profiter de ses enfants. Et sa relation entre eux semble s’être nettement améliorée. Même avec Maddox avec qui les ponts paraissaient totalement coupés, la hache de guerre semble enterrée.  

« Pour le moment, les enfants trouvent que leur père a une influence vraiment apaisante. Brad est plus qu’heureux d’avoir ses enfantsà tout moment, mais bien sûr, ce sera la décision d’Angie », confiait un proche des deux époux dans les colonnes du Mirror.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here