Jennifer Aniston, possessive, ultimatum insensé à Brad Pitt !

L’actrice serait jalouse de la proximité entre Brad Pitt et Alia Shawkat, alors qu’elle et Brad ne se sont toujours pas prononcés sur la nouvelle relation qui les uni.

Brad Pitt et Alia Shawkat  sont très proche l’un de l’autre. Mais d’après plusieurs sources, ils ne seraient que des amis. Selon des confidences de leurs connaissances à Vanity Fair, les deux célébrités « aiment juste commander des burgers ou des pizzas et passer du temps ensemble, pas plus ».

Lire aussi :  Alessandra Sublet en couple avec un homme plus jeune !

Et comme ils habitent à dix minutes l’un de l’autre, ils ne se privent pas de passer du temps ensemble quand ils n’ont rien à faire. Selon des proches de Brad Pitt, Alia Shawkat « a été un énorme soutien lors de sa transformation après sa rupture ».

Mais selon certaines publications, Jennifer Aniston serait jalouse de la relation entre son ex-mari et Alia Shawkat. Depuis quelques mois, l’actrice de Friends a clairement renoué avec Brad Pitt mais on ignore jusqu’où. On se souvient cependant que les deux ex-époux s’étaient retrouvés coincés ensemble au début du confinement.

Lire aussi :  Sophie Davant, fin d'une belle histoire, révélations bouleversantes ...

« Je déteste la notion de conte de fées. Personne ne peut atteindre ça. Le mariage, c’est dur, ce n’est pas facile. Il y a tellement de pression sur le fait de rester avec quelqu’un pour toujours. Jen et moi, on ne se force pas à accomplir le ‘ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants’ », confiait en 2004 l’acteur lors d’une interview qu’il accordait Vanity Fair.

« On a fait le pacte de voir où ça nous mènera même si je ne suis pas sûr que c’est dans notre nature d’être avec quelqu’un pour le reste de sa vie, simplement parce qu’on a fait cette promesse », avait-il ajouté, comme une prémonition à ce qui allait arriver par la suite.

Lire aussi :  Laurence Boccolini, accusée de détruire sa santé ..., elle répond !

« Beaucoup vont dans une relation ensemble. Et beaucoup vont dans une relation qui s’effondre (…) « Même si c’est à 98% la faute de l’autre personne, c’est à 2% la vôtre. Et c’est sur cela que nous allons nous concentrer. Vous ne pouvez que nettoyer votre côté de la rue », confiait également à Vanity Fair Jennifer Aniston.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.