Jennifer Aniston, le comble, Brad Pitt et Justin Theroux ne la laissent pas rencontrer d’autres hommes !

0
141

Si Jennifer Aniston est désormais un cœur à prendre, malgré les nombreuses allégations qui indiquent qu’elle serait amoureuse à nouveau, c’est en partie lié à ses anciens compagnons Brad Pitt et Justin Theroux.

Nos confrères de «Public » ont publié un dossier sur l’actrice hollywoodienne et révèlent qu’elle serait célibataire à cause de ses ex Brad Pitt et Justin Theroux. En effetn la jolie blonde aurait beaucoup de difficulté à s’engager dans une nouvelle histoire d’amour. Elle n’arriverait pas à faire confiance à nouveau.

L’actrice de Friends, qu’un bruit de couloir évoquait en couple à nouveau avec son ex Brad Pitt, n’aurait toujours pas tourné la page de ses anciennes histoires. Elle serait encore amoureuse de Brad Pitt et Justin Theroux, ce qui explique qu’elle soit encore seule.

Selon un intime de l’actrice qui a souhaité gardé son anonymat, «Jennifer se prendre vraiment la tête à ce sujet parce qu’il y a vraiment une part d’elle qui aime encore Justin et une autre qui n’arrête pas de penser à Brad »


Si elle décide de ne pas tourner la page de ses ex, elle risque de se retrouver vieille fille encore un moment …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here