Jennifer Aniston, Brad Pitt, union en toute discrétion, confidences choquantes

Seulement quelques mois après avoir remis le couvert avec son ex Brad Pitt, Jennifer Aniston aurait voulu passer à la vitesse supérieure concernant leur idylle. Selon les dernières rumeurs, le couple se serait dit oui au Mexique.

Après le magazine people Public qui a publié un dossier sur le couple mythique d’Hollywood, qui a décidé de se marier. D’ailleurs, nos confrères de ‘New Weekly’ ont confirmé cette rumeur.

Lire aussi :  Brad Pitt, Angelina Jolie, une sextape fait surface et fait des ravages sur son passage !

Aujourd’hui, les deux célébrités auraient décidé de se dire Oui au Mexique. et plus précisément à Tulum au Mexique. Le mariage a eu lieu en cachette, et le couple compte faire une grande cérémonie à Los Angeles, après que les problèmes financiers de Brad Pitt et Angelina Jolie soient enfin réglés.

Lire aussi :  La reine Elisabeth II, rabaissée, les propos maladroits du prince Harry !

Jimmy Kimmel, Jason Bateman, leurs épouses respectives, et le réalisateur Will Speck, étaient présents.

« Brad a juré de ne plus la quitter et lui aurait offert une bague incroyable », annonce un proche qui a souhaité resté anonyme.

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi, odieuses critiques envers son ex Gad Elmaleh, il est sous le choc !

Brad Pitt, a d’ailleurs déclaré durant la cérémonie des Goden Globes :
« Je suis juste de la chair à canon pour la presse poubelle, s’était-il amusé, probablement à cause de ma vie personnelle désastreuse ! ».


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.