Jennifer Aniston, Brad Pitt, heureux, une famille qui s’agrandit !

18195

Jennifer Aniston et Brad Pitt font de encore rêver leurs fans qui espèrent qu’ils soient de nouveau heureux ensemble. Et cette fois, c’est avec le bruit d’un bébé au sein de leur couple.

La rumeur a couru plus d’une fois du temps où les deux acteurs étaient encore mariés. Mais elle ne s’est jamais confirmée. Il se dit plutôt que Jennifer Aniston aurait subi deux fausses couches. « Un soir, Jen se plaint de violentes douleurs. Son mari l’accompagne en urgence et dans le plus grand secret chez le médecin », confiait un proche au magazine Public.

« A l’issue de l’examen, une cruelle nouvelle lui aurait été annoncée. L’actrice américaine venait de faire une fausse-couche », commentait Public, ajoutant « ils ont été dévastés ». Mais alors qu’on les annonce de nouveau ensemble, une nouvelle rumeur de bébé au sein de leur couple voit le jour. Mais cette fois, Jennifer et Brad songeraient à l’adoption. « Il a toujours dit qu’il voulait une grande famille (…) Il ne fait aucun doute que [sa fille] Shiloh et les jumeaux seront ravis d’avoir un beau-frère », confiait une source.

Si ni l’une ni l’autre des stars n’a jamais commenté ces allégations, leurs représentants auraient, d’après le site Fra24News, éclairé les fans sur la thèse des fausses couches et de l’adoption, rappelant qu’en 2018, Jennifer Aniston évoquait franchement le fait  qu’elle n’ait pas eu d’enfants, tout en précisant la peine qu’elle avait ressenti en apprenant les rumeurs qui fusaient.

« Jen ne peut pas garder un homme » ou « Jen refuse d’avoir un bébé parce qu’elle est égoïste et engagée dans sa carrière », commentait les internautes au sujet de l’actrice hollywoodienne. « Je suis triste et navrée », affirmait Jennifer Aniston au magazine InStyle, indiquant que les gens n’avaient « aucune idée » de ce par quoi elle était passée.

«Ce sont des hypothèses imprudentes. Personne ne sait ce qui se passe derrière des portes closes. Personne ne considère à quel point cela pourrait être sensible pour mon partenaire et moi (…) Ils ne savent pas ce que j’ai vécu médicalement ou émotionnellement », confiait à l’époque celle qui est restée mariée à Brad Pitt de 2000  à 2005.

«  Il y a une pression sur les femmes pour qu’elles soient mères, et si elles ne le sont pas, elles sont alors considérées comme des biens endommagés. Peut-être que mon but sur cette planète n’est pas de procréer. J’ai peut-être autre chose à faire ! », poursuivait l’interprète de Rachel dans Friends. L’adoption supposée prévue pour décembre pourrait encore mettre du temps avant d’être effective.

Voir cette publication sur Instagram

Mugshot. (New episode of @themorningshow out TODAY 👏🏼)

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le