Jennifer Aniston a du mal à faire face à la perte de Matthew Perry

Jennifer Aniston a du mal à faire face à la perte de Matthew Perry
Jennifer Aniston a du mal à faire face à la perte de Matthew Perry

Il a été difficile pour Jennifer Aniston de faire face à la perte de son co-star Matthew Perry, tandis que le reste du groupe Friends continue de pleurer le décès de leur ami.

Tous les membres du groupe, dont Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, David Schwimmer et Courteney Cox, pleurent la perte de leur ami. Selon un article récent, le groupe s’est soutenu mutuellement pendant cette période difficile, mais ils estiment toujours qu’ils auraient pu faire plus.

Rappelant qu’ils « n’étaient pas restés aussi proches » après s’être réunis pour un dîner de groupe en 2019 avant la réunion des Amis en 2021, Jennifer serait celle qui prendrait le plus de mal.

Une source a déclaré à Heat : « Jen, Courteney, Lisa et les garçons sont affligés. Ils ne peuvent pas croire qu’il soit parti si tôt et sont désespérément attristés de ne pas pouvoir faire plus et de ne pas être restés aussi proches. En ce moment, tout cela est tellement blessant et brut.

Dans son autobiographie, Amis, amants et la grande chose terrible, publié l’année dernière, Matthew, 54 ans, a parlé franchement de son affection pour ses co-stars.

Il a écrit sur la façon dont « ils étaient compréhensifs et patients ». Il a ajouté : « C’est comme les pingouins. Dans la nature, lorsqu’un pingouin est malade ou gravement blessé, les autres manchots l’entourent, le soutiennent et se promènent jusqu’à ce qu’il puisse marcher tout seul.

Il a écrit : « C’est elle qui a le plus tendu la main. Je lui en suis vraiment reconnaissant.

Laisser un commentaire