Jenifer, une femme mariée et comblée! Après les drames, le bonheur.

La chanteuse n’aurait pas à se plaindre. Elle aurait trouvé l’équilibre au bras d’un Corse, avec qui elle filerait le parfait amour.

En septembre 2019, Jenifer, déjà maman de deux garçons, passe pour la première devant le Maire et dit oui à Ambroise Fieschi, un « Corse connu dans l’univers du rallye, puisqu’il a été pilote professionnel avant de se reconvertir dans les affaires ».

Pourtant, quelques mois après sa rencontre avec Ambroise, l’ex-coach de The Voice se retrouve face à un drame. En mars 2017, le camion de tournée dans lequel elle se trouve, de retour d’un concert, heurte violemment une voiture et tue deux personnes. La chanteuse est détruite et ne remontera pas sur scène. « J’étais complètement brisée, je n’avais plus de courage de remonter sur scène », confie-t-elle plus tard dans Sept à Huit. Mais heureusement Ambroise est là. On le devine, il sera d’un soutien inespéré.

Lire aussi :  Gérard Hernandez, tourmenté dans un état désespéré !

Cette relation, Jenifer qui a appris des expériences passées et des effets de la surexposition médiatique, « la protège bec et ongles ». Depuis, « peu de photos des deux tourtereaux ont filtré dans la presse » et la chanteuse « n’hésite d’ailleurs pas à sortir les griffes lorsqu’on s’approche de trop près de son couple. Car les paparazzi, comme de nombreuses stars, l’artiste ne les aime pas beaucoup ». Le couple était d’ailleurs reconnu coupable en 2017 de « violences en réunion n’ayant pas entrainé plus de huit jours d’ITT » et condamné à « une amende de 2000 euros avec sursis, 1000 euros de frais de justice et 500 euros de dommages et intérêts à verser au photographe ».

Malgré cela, Jenifer et Ambroise ont poursuivi le chemin jusqu’à ce jour de septembre 2019 où ils ont décidé d’unir leur destin. L’interprète de Ma révolution  rayonnait dans sa robe blanche en dentelle et avait choisi de donner l’exclusivité à Paris Match. Sans doute dans le but de contrôler les images du plus beau jour de sa vie.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.