Jenifer, un terrible cauchemar, elle est très inquiète pour son mari !

5617

Il y a quelques semaines de cela, Jenifer disparaissait assez mystérieusement de ses réseaux sociaux où elle avait pourtant l’habitude d’être assez active, une disparition qui avait fait du bruit. 

Beaucoup de monde se demandait alors ce qui avait pu arriver à la star et certains commençaient même à s’inquiéter de ce qui aurait pu arriver, notamment en cette période assez peu réjouissante. 

Au bout de quelques semaines, la chanteuse est revenue vers eux en leur indiquant qu’elle avait eu des soucis suite au Coronavirus qu’elle avait fini par attraper et qui l’avait mis à plat pendant plusieurs semaines. 

Une nouvelle qui a rassuré les fans qui malgré la santé encore un peu fragile de leur célébrité préférée étaient contents d’apprendre qu’il n’y avait rien de plus grave que cela pour elle. 

En effet, à une époque où l’on vit au milieu des chiffres des hospitalisations, des capacités de réanimation du pays ainsi que du nombre de morts quotidiens, il y a de quoi prendre peur assez vite ! 

Le Coronavirus menace son mari ! 

Mais ce Coronavirus ne met pas en danger la santé des personnes comme a pu assez vite s’en rendre compte Jenifer. En effet, suite à l’épidémie, le gouvernement a pris plusieurs décisions. 

Celle que l’on connaît tous en ce moment, c’est le confinement, mais certains secteurs suivent encore plus fort cette épidémie comme le milieu de la restauration encore une fois obligé de fermer. 

La conséquence de cela, c’est un milieu qui devient de plus en plus fragile et des établissements qui ferment à tour de bras en ce moment. Une situation qui menacerait le conjoint de la chanteuse. 

Comme le révélait Philippe Etchebest il y a quelques jours, ils sont nombreux aujourd’hui à perdre plusieurs milliers d’euros par mois à cause de cette fermeture, des sommes qui semblent quasi insurmontables.