Jenifer, trahison de M. Pokora qu’elle ne digère pas !

2321

La chanteuse de 37 ans, attendrait un heureux événement, à en croire les dernières rumeurs. Après avoir été contaminée par le covid 19, qui l’a empêchée d’assister physiquement à la finale de l’émission « The Voice kids », serait actuellement confiné en Corse, avec son époux Ambroise. D’après la publication ‘Oops’, son choix de faire un break dans sa carrière artistique, prouverait l’hypothèse d’une nouvelle grossesse, même si Jenifer est restée silencieuse à l’heure actuelle.

« Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle confié sur instagram, où elle est très active. D’ailleurs, cette rumeur s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudres.

Par ailleurs, depuis quelques semaines la France vit au ralentit suite à la propagation du coronavirus. Cette épidémie est apparue, en novembre dernier en Chine et s’est répandue sur le web à une vitesse fulgurante, en faisant sur son passage de nombreux dégâts. D’après les dernières statistiques de l’OMS, la barre des 1200 000 morts a été atteinte dans le monde, dont 37 000 rien qu’en France.

Les populations sont confinées chez elle. Beaucoup tentent de passer le temps comme elles le peuvent, même si cela reste difficile d’organiser ses journées lorsque les activités professionnelles sont limitées et que les sorties à l’extérieures restent interdites, à l’exception des rendez-vous médicaux, l’achat d’alimentation, les séances de sport dans certaines conditions, et les sorties pour se rendre au travail.

Jenifer a fait le choix « d’animer » cette période de confinement, qui a tendance à mettre le moral à zéro. Elle a lancé des défis sur les réseaux sociaux, auprès de nombreuses stars, qui ont accepté de relevé le défi, sauf un certains M. Pokora, qui est resté silencieux. Une situation qui a beaucoup peiné l’interprète de « Au soleil ! »

En effet, le challenge consiste à poster un cliché de la star en question durant son enfance durant un événement particulier. Ainsi Jenifer a publié une photo d’elle déguisée en punk lors d’un carnaval. « Carnaval de l’école … J’écoutais aussi du rock et j’avais donc choisi de me déguiser en punk », a écrit Jenifer sur les réseaux, sociaux.