Jenifer, « The Voice », son salaire mirobolant choque les fans de l’émission !

24207

En ce moment même, de grosses révélations abordent en ce qui concerne la prochaine saison de The Voice. En effet, en ce moment, c’est bel et bien la version kids qui est en pleine diffusion. 

Néanmoins, du côté de la production on est d’or et déjà en train de préparer la prochaine édition de la version adulte de l’émission et le moins que l’on puisse dire, c’est les soucis s’accumulent. 

Voir cette publication sur Instagram

Summer vibes ☀️💋 Pic by @stephanedelove

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

En effet, il y a quelques jours de cela, pascal obispo a officiellement annoncé qu’il ne serait pas de la partie pour cette saison. la raison invoquée est un mystérieux projet qui lui prend tout son temps.

Comme les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, il y a peu, c’est lara Fabian qui a annoncé à son tour qu’elle ne serait pas non plus de la partie. un nouveau coup dur pour la production. 

Voir cette publication sur Instagram

Bon week-end 💋 @ginfromthepampa

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

la raison de cette absence est simple. Après la crise du Coronavirus que nous venons de subir, Lara Fabian ne veut pas prendre le risque de quitter le Canada et de potentiellement se retrouver coincée en France. 

Un énorme salaire

Alors, forcément, du côté de la production on doit commencer un peu à paniquer que d’autres stars du jury décident de quitter le navire. C’est peut être d’ailleurs ce qui les a poussé à mettre le prix. 

Voir cette publication sur Instagram

Coucou vous 💗💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

En effet, le salaire de Jenifer pour la dernière saison de l’émission vient tout juste d’être dévoilé et vous n’êtes clairement pas rpet. En effet, elle aurait touché plus de 600 000€ pour son rôle dans l’émission. 

Une somme qui paraît tout bonnement fille quand on sait qu’il ne s’agit pas là de sa seule source de revenu. En effet, on peut par exemple parler de son restaurant ou bien des promotions qu’elle peut faire via ses réseaux sociaux. 

Dès lors, ce cachet paraît clairement énorme pour bon nombre de personnes. Toutefois pour TF1, c’est la garanti de pouvoir avoir comme jury de son émission une véritable brochette de talents.