Home Non classé Jenifer, « The Voice Kids », cougar, des critiques en pagaille !

Jenifer, « The Voice Kids », cougar, des critiques en pagaille !

43748

Jenifer, la chanteuse de 37 ans est au centre, depuis un certain temps, d’une allégations des plus surprenantes. L’heureuse maman de deux garçons serait enceinte de son troisième enfant et cela serait le premier de sa relation avec l’homme d’affaire corse, Ambroise, qu’elle a épousé il y a tout juste un an. Selon de nombreuses publications, il s’agirait d’une petite fille, pour le plus grand bonheur de la ravissante brune.

Néanmoins, la révélation de l’émission de télé-croche « La star Academy », n’a toujours pas affirmé cette rumeur récurrente, même si elle est très présente sur instagram. Ce qui est certain, c’est que la ravissante brune, a décidé de faire une pause dans sa carrière artistique pour se consacrer davantage à ses proches. Elle désire également approfondir de nombreuses passions, comme la mode et la décoration d’intérieur.

Lire aussi :  Nicolas Sarkozy, une opération sous haute tension !

 » Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible « , a indiqué la chanteuse émérite, lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match.

Voir cette publication sur Instagram

Relax 💙 c’est dimanche…💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Par ailleurs, depuis quelques jours, l’heureuse maman de deux enfants fait l’objets de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. En effet, la coache de l’émission « The Voice Kids », qui fait un carton d’audiences avec plus de 3 millions de téléspectateurs chaque semaines, est considérée comme une cougar par les téléspectateurs.

En effet, après avoir éliminé de nombreux candidats, les téléspectateurs lui reprocherait d’avoir sélectionné des candidat extrêmement jeune par rapports aux autres coachs, au point qu’elle serait sur le point « d’ouvrir une crèche ou une garderie », a rapporté un internaute, qui ne comprend pas le choix étonnant de la star.

Voir cette publication sur Instagram

Bon week-end 💋 @ginfromthepampa

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Des critiques auxquelles n’a pas répondu la principale intéressée, qui continue à faire l’unanimité auprès des candidats qui sont de grand fans de ses chansons. Quoiqu’il en soit, la ravissante brune a annoncé qu’elle n’était que son coeur pour ses choix et que la plupart du temps, « il ne la trahissait jamais » …

Lire aussi :  Cyril Hanouna, menace de mort, une chroniqueuse sort les griffes !