Jenifer “The Voice ”, effondrée. Un membre de sa famille victime d’assassinat !

70261

La carrière de Jenifer est l’exemple même que parfois, il ne suffit pas de suivre les voies traditionnelles pour réussir dans le vie et qu’il ne faut pas forcément écouter les gens qui tente de vous dissuader. 

En effet, en 2001 quand Jenifer s’inscrit à la première édition de la Star Academy, personne ne croit que cette émission réussira vraiment à proposer de vrais talents sur le devant de la scène musicale. 

En effet, dans la tête de tout le monde, la téléréalité, c’est le Loft Story qui vient de se terminer et cela consiste à enfermer des gens dans une villa en attendant qu’ils se déchirent entre eux. 

Voir cette publication sur Instagram

Relax ???? c’est dimanche…????

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Et pourtant, Jenifer, va non seulement remporter cette première saison de la Star Academy, mais va en plus prouver aux autres qu’ils avaient eut tort de ne pas croire en elle dans un premier temps. 

Aujourd’hui, quasiment 20 ans après cette victoire, jenifer est devenu l’une des artistes les plus influentes de notre pays et ce malgré son parcours que l’on peut qualifier de très particulier. 

Voir cette publication sur Instagram

Bon week-end ???? @ginfromthepampa

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Une chanson qui lui rappelle des souvenirs

Forte de son expertise dans le monde de la musique, Jenifer est d’ailleurs aujourd’hui juré de l’émission The Voice qui révèle chaque année de nouveaux talent dans le monde de la musique en France. 

Mais il y a quelques jours de cela, l’audition à l’aveugle a été particulièrement éprouvante pour l’artiste. Ene ffet, le jeune a décidé d’interpréter une des chansons de la chanteuse et pas n’importe laquelle. 

Voir cette publication sur Instagram

Je pense à vous ????

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Cette chanson, c’est Encore et encore, une chanson qu’elle a écrite il y a quelques années de cela en hommage à son oncle froidement assassiné sur le tarmac de l’aéroport d’Ajaccio en 2017

Dès lors, lorsque le jeune a commencé à interpréter la chanson, Jenifer n’a pu se retenir et a fondu en larmes sur son fauteuil à cause des nombreux souvenirs qui devaient lui revenir en tête à ce moment là.