Jenifer, terrorisée, son mari victime de violence !

5882

La chanteuse, confinée dans les hauteurs d’Ajaccio, en Corse, avec ses enfants et son mari, Ambroise à qui elle dit oui il y a dix huit mois, serait très préoccupée concernant sa grossesse. Le confinement demande beaucoup d’imagination pour ne pas finir dans l’ennui total ou à s’irriter pour un oui ou un non. Alors, pour passer le temps, plusieurs se rabattent sur internet. Et lorsqu’ils ont passé en vue toutes les informations, il y en a qui se lancent des défis sur la toile.

Par ailleurs Son album Nouvelle Pages est tout en haut des ventes mais la chanteuse a décidé de marquer un point d’arrêt dans sa carrière. Sans aucune autre forme de précision.

Personne ne sait combien de temps elle compte demeurer absente de la scène musicale, ni pourquoi elle a décidé de marquer le stop. Projette-t-elle, avec son mari, de faire un nouvel enfant ? Ou peut-être que la star a décidé d’accorder plus de temps à sa carrière d’actrice au cinéma.

En effet, à ce jour, la ravissante brune n’a toujours pas confirmé sa grossesse malgré les rumeurs qui vont bon train depuis de nombreuses semaines.  J’ai envie de me poser, alors peut-être que ça va prendre un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », indiquait la chanteuse qui a récemment gagné un Olympia Award et qui désire garder la connexion avec son public même si elle doit se retirer  un moment.

Toutefois, la publication Gossip a exhumé une ancienne histoire concernant l’heureuse maman de deux enfants concernant le passage à tabac de son époux Ambroise, qui a eu lieu sur l’île de beauté.

L’acte de violence a eu lieu quelques jours seulement avant leur mariage. Cet événement a fortement marqué le couple. Même si l’heureuse maman de deux enfants est très active sur instagram, elle n’a fait aucun commentaire à ce sujet.

Previous articlePrince William, Kate Middleton, frayeur, gros risques, la couronne en danger
Next articleMeghan Markle, prince Harry, contre toute attente, ils divorcent !